
Dans ma tête, ça part dans tous les sens (et c’est voulu)
- Laëtitia Michalopoulos
- 18 janv.
- 1 min de lecture
Et si je me présentais un peu plus en profondeur ?
Il y a chez moi deux facettes que je considère comme importantes : mon hypersensibilité et ma multipotentialité. Mais aujourd’hui, je ne vais aborder que la seconde et garder la première pour un autre article de blog.
Pourquoi commencer par ma multipotentialité ? Parce qu’elle influence grandement ma vision des choses et ma façon de penser. Et comme « une personne avertie en vaut deux » 😅, cela t’évitera de te perdre dans mes multiples réflexions sur de multiples sujets.
J’ai une pensée en arborescence qui va très vite… et très loin. Si loin que parfois, moi-même, je ne me rappelle plus d’où je suis partie 🤣 Et crois-moi, j’en ai eu des regards qui disaient : « elle est bizarre celle-ci ».
Si tu veux un exemple assez marquant, j’échangeais un jour avec une personne, lors d’un concert, à propos de la date donnée pour la naissance de Jésus. Je me questionnais sur le fait que personne ne soit choqué par cette “exactitude”, alors qu’il serait né dans le plus grand anonymat, à une époque où les pays ne communiquaient pas entre eux. Autant te dire que la discussion n’est pas allée très loin… dès les premières secondes, je l’avais déjà perdu 🤣
Alors voilà, maintenant tu sais que sur ce blog, on parlera de tout et de rien. Parce que chacune de ces réflexions, aussi perchée soit-elle, en amène d’autres, parfois très profondes. Et surtout, parce que j’ai envie de les partager avec toi.

Commentaires